Bravo à tous
Ya des trucs vraiment très bien sur ce blog!!
Bravo! Ta version de valentia nous permet une belle lecture de la réalité.
Quel est ton procédé? Tu peux en dire plus?
clement.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
_
Maman panda
L’objet en question ici est une peluche.
Plus particulièrement, un panda. Et, encore plus particulièrement, une maman panda, avec sur son dos, accroché avec un Velcro, un bébé panda. La maman panda est de taille conséquente, environ 90 cm de haut. Elle peut se tenir debout, ses pattes la maintiennent droite. Exception faite, lorsque le bébé panda est « velcroïsé » sur son dos, cela la déséquilibre et elle tombe en arrière.
Je me souviens de son poil devenu ras, après maintes et maintes fois l’avoir caressé. Maman panda en est même devenue presque jaune crasse. Elle sent bon un mélange de poussière, de vieux humide et de transpiration d’enfant. Elle possède de très petites oreilles. D’ailleurs, énormément raccourcies. La matière cotonneuse constituant le poil de la bête a disparu, pour laisser place au squelette apparent. L’intérieur de maman panda est duveteux. Quand je glisse ma main dans un de ses orifices, j’en extirpe un amas de coton, lui, encore tout blanc.
Maman panda, est en fait, beaucoup plus qu’une peluche. C’est une moto. En tout cas, je l’imagine. Oui, avec mon frère nous faisions des courses de motos. Nous étions tous les deux dans la même chambre. Chacun son lit. Moi sur mon lit, allongé sur maman panda. Lui sur son lit, allongé sur monsieur chien, qui avait de grandes oreilles. Nous faisions la course régulièrement, chacun sur sa peluche. Souvent d’ailleurs, c’était moi qui gagnais. Maman panda a participé à énormément de courses, ce qui l’a fortement usé, frotté, étiré, déchiqueté, éventré. Lui, bébé panda est resté tout neuf, il n’était pas encore prêt pour la course. Il est posé à côté de moi et de mon frère, dans un coin, il nous regarde faire la course. à l’inverse de sa mère, lui il est encore parfaitement noir et blanc, il sent presque le neuf. Il a gardé son étiquette ancrée sur son postérieur, on peut lire l’inscription made in Taïwan.
Locking it away forever,
I remeber the morning i closed the lid on memory
and turned the handle,
Nobody knows what happened to me out here, sea.
Only you and i know.
And that sweet light i spoke of,
That’s Gone too.
Sweet light began to fill my chest.
Good bye good bye pretty girls,
we met today and we will never meet again.
Though the moon still hangs pale over the water.
Such beauty, that for minute death and ambition,
even love, doesn’t enter into this.
Suite des évènements au lycée pierre_mendès france
Aperçu d’un des autres projets réalisés avec les lycéens
Un_hot_dog_au_numéro_d’art
L’Europe sans l’allemagne. Étonnant non?
Cela ne présente pas une invasion mais plutot une absorption.
Tout les toponymes ont été traduit dans la langue du pays absorbant.
« France reaches across the Rhine all the way up to Cassel (Kassel), and has frenchified cities like Aix-la-Chapelle (Aachen), Mayence (Mainz) and Charlesrepos (Karlsruhe) »
Plus de précision sur le site strange maps
Powered by WordPress