31 octobre 2012
petit conseil pour gens en manque de vie sociale #1
#1 – Changez de numéro de téléphone
la preuve par les chiffres (pour environs 60 messages) :
– 14% vous répondent 11% dont vous n’aviez pas de nouvelles depuis 2 ans
– 5% établissent une conversation par Short Message Service
Encore des dessins ! Je me prépare psychologiquement à envisager la possibilité d’une hypothétique incrustation d’un quelconque texte que j’aurais ou non inventé sous le joug de mon imagination passablement fertile, cela en fonction des saisons et de la pression atmosphérique… Peut être demain.
30 octobre 2012
« Parcourir le monde et voir ce que la vie propose
Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses »
Danakil, Les champs de roses.
29 octobre 2012
Goethe
« Qu’est-ce que l’homme, ce demi-dieu si vanté ? les forces ne lui manquent-elles pas précisément à l’heure où elles lui seraient le plus nécessaires ? Et lorsqu’il prend l’essor dans la joie, ou qu’il s’enfonce dans la tristesse, n’est-il pas alors même borné, et toujours ramené au sentiment de lui-même, au triste sentiment de sa petitesse, quand il espérait se perdre dans l’infini ? »
28 octobre 2012
Ma carte mémoire est cachottière.
J’ai voulu mettre une vidéo, alors j’ai regardé celles que j’avais. Y’a des vidéos que j’avais faites sans jamais voir le résultat. C’était drôle, des vidéos aussi qui ne sont pas montrable, trop dérangeantes ou trop intime. Des vidéos filmés à l’insu des gens, celles ci je les garde pour moi.
Je filme comme un pied, maintenant, j’ai mal au coeur. Je sais même plus trop quoi penser, j’ai les yeux bousillés. J’ai revu des vidéos de vacances, ça m’a rendu nostalgique. J’ai mal au coeur mais tout de même, il est content. Ça fait du bien de revoir des moments, surtout les bons. Des fois on se fie à notre mémoire, mais les images nous disent que non, c’était mieux que ça et des fois elles nous disent tout le contraire, que par l’euphorie du moment on a rendu le souvenir plus magique qu’il ne l’était.
Certaines vidéos on été prises par d’autres gens et je me vois. J’aime pas, même si je tolère: je m’écoute, je m’observe c’est étrange. Ça tournerait presque au voyeurisme de ma personne.
Quel sentiment étrange.
de bons conseils
6 heures de trains /2 heures de changement / 1 livre
tout ça pour en arriver à la conclusion que j’ai perdu quelque chose que je cherche mais que je ne sais pas ce que c’est.
Merci Sigmund.