Et oui !
Attention…
c’est officiel…
le Père Noël…
et bah…
il existe PAS !!!
Chère Grand-mère
Saturne est une planète magnifique. Nous découvrons des paysages magnifiques, la terre n’en possède pas de plus beau. Le soleil est au rendez-vous et Armand se plait à jouer avec le sable fin. En espérant que vous allez bien. Nous vous embrassons très fort.
Mathilde
Gros bisous grand-mère, j’espère te voir bientôt.
Armand
Ça tape sur les genoux. Ça tape dans les oreilles. Et puis ça veut faire l’amour. Des fois ça se bat, surtout avec son frère. Ça prend des proportions énormes des fois. Et puis ça tourne mal. En fait, ça tourne souvent mal, mais ça recommence, parce que finalement, ça aime bien. Le mal, le bien, tant que ça rigole, ça va. Ça s’en fout royalement de tout. Et des fois ça va pas bien. Des matins c’est plein de câlins, et puis d’autres de ça gueule. Ça crache. Ça chante. Même sous la douche. Ça se perd dans ses pensées, puis ça veut refaire le monde. Mais ça fait rien. Rien que parler. Ou rien du tout. Ça rêve. Un peu trop. Mais c’est bien de rêver. C’est ce que ça dit. Ça mange. Ça pleure aussi. Si, si. On dirait pas mais ça fait ça.
Un petit groupe de personnes se penchait sur le haut de la montagne, tous intrigué par ce qu’il venait de se passer. À mon tour, je me mets à regarder, une gigantesque masse de neige venait de tomber, j’étais devant une avalanche. Une femme s’est mise à hurler, son fils était en dessous.
La famille Raffrai avait pour habitude d’aller se baigner près d’un moulin à marée. C’était un jour de grande marré, mais le soleil était au rendez-vous. Benoit, 8 ans, nageait sans brassard, malgré la force de ses bras il ne pus battre le courant et fut emporter vers l’éluse.
Il vient de 2070, c’est pas grave c’est un mec vraiment sympa
(on prononce Vilssone)
Powered by WordPress