31 décembre 2015
je parle bcp/que de moi sur errance, oupsi
salut l’humanité
pour trouver une image adapté g taper salut l’humanité sur google image mais ct des images de Dieu genre salut DE l humanité, donc g tapé un synonyme : coucou les gens, et g trouvé ça !!!!!!!!!!!!!
jeudi 31 décembre
i believe in 2016
pour envoyer des messages d’amours pour envoyer des factures pour envoyer des mails pour envoyer des posts sur le mur d’errance pour envoyer des colissimos de nourriture pour ne plus envoyer d’armes pour envoyer des larmes pour ne pas envoyer de kamikazes pour ne plus envoyer d’explosions pour envoyer de la diffusion pour envoyer de la consommation pour ne plus envoyer d’attente pour envoyer du ici et maintenant pour envoyer du on a qu’une vie pour envoyer des énergies pour envoyer de l’électricité pour ne plus envoyer de nucléaire pour envoyer des effets de serres mais pour envoyer des mots pour envoyer de l’électro pour envoyer du disco non pour ne plus envoyer de sots pour ne plus envoyer de cocorico pour arrêter les violences gratuites pour envoyer de la douceur qui se mérite pour ne plus envoyer de maquereaux pour envoyer de la conscience.
Snif
Jessay de faire des bd mai s c’est vraiment trop nul je trouves (jm bien le dessin du milieu un peu quand même c pr sa que je poste et aussi pr me forcer a recommence pr espere r être satisfaite un jr mais arkgh)
30 décembre 2015
La vie est une école
Aujourd’hui, j’ai appris qu’on pouvait faire de la 3D avec Adobe Illustrator.
Merci
Présentation :
Son programme? Mais il n’a pas de programme. Juste un état des lieux à faire, un état de l’art à mener et une méthode à mettre en œuvre avec les-dits partenaires sociaux et autres décideurs, en s’appuyant sur des études produites par les chercheurs qui « travaillent » le corps de notre économie, de notre société, de notre époque. Puis il y aura des zones franches et des « territoires écoles » à créer, pour expérimenter, par exemple, la transformation du pouvoir d’achat en savoir d’achat, et l’extension à tous du régime qui est aujourd’hui celui des intermittents du spectacle, ou encore la création non seulement d’un revenu d’existence, mais aussi d’un « revenu contributif ».
Bernard Stiegler entretien avec Ariel Kyrou, l’emploi est mort, vive le travail !,Ed. Mille et une nuit, 2015
C’est un livre tout petit, on le lit d’une traite, 100 pages mais un tout petit format, vas y, je te le prête si tu veux, je l’ai même pas annoté. C’est bien, ça fait du bien, ça donne des solutions pour demain, ça donne envie de réfléchir et de changer les choses, ça ouvre des possible.
mercredi 30 décembre
" On avait pas le choix on devait être créatif "
inventer >non c'est le néo cortex, le cerveau humain qui permet d'imaginer. se rapellertourner en rondchercher les limites de la barre d'outils
continuer de se perdre prendre un chemin
c'est un pote de Bob Marley qui dit ça sur Arte, en se remémorant la Trenchtown en Jamaïque.
29 décembre 2015
mardi 29 décembre
http://radiooooo.com on m’en a parlé hier soir. C’est trop biennnnnn tout ce répertoire
28 décembre 2015
Viens on part, loin
On va vivre sur des cailloux qui flottent. On va manger des bigorneaux. On parlera de rien. On ne parlera pas. On attendra patiemment une réponse quand il n’y aura pas de questions. On s’imaginera sans se regarder. On vivra sur les bords du monde. On ne construira rien. On ne fera rien. On ne sera pas.
lundi 28 décembre
la voix de l’intérieur la voix de l’extérieur la voie de campagne la voie urbaine le jour la nuit jeunesse vieillesse découverte répétition les échecs le tarot la goutte le café la sieste le travail le gouter le repas une histoire un film
Bilan
2 virements de cap
0 départ pour le canada
1 déménagement vers l’ouest tout de même
5 mois d’errances
27 décembre 2015
les traces de l’échec
Ouais bah ça va mon dessin est dégueu, il y a un problème ? Quoi, vous pensez que je n’arrive pas à assumer l’échec ? Mais pas du tout, c’est juste que je ne le supporte pas, rien que d’y penser j’ai des sueurs froides, quelques sueurs froides n’ont jamais fait de mal à personne. Alors, vous pensez toujours que j’ai un soucis de perfectionnisme ? Moi je ne trouve pas, je suis juste esclave de mes objectifs, et puis quand je ne les atteint pas je n’en fais pas une montagne, c’est la vie. Tenez, quand j’étais petite et que je n’atteignais que les 18 au lieu des 20/20 a priori visés, je me cognais la tête sur mon bureau, l’auto flagellation et la rigueur personnelle ont fait de moi quelqu’un d’équilibré, alors tout va bien, TOUT VA BIEN
dimanche 27 décembre
il faut pas oublier errances il faut pas oublier le code il faut pas oublier le baby sitting il faut pas oublier d’appeler le dentiste il faut oublier l’opération il faut pas oublier d’oublier il faut oublier de boire du café il faut pas oublier de faire un exposé il faut pas oublier de trier du son il ne faut pas oublier le prochain tableau en tête il faut pas oublier de réserver des billets de trains il faut pas oublier les expos à voir il faut pas oublier de se réveiller il faut pas oublier de penser quoique parfois oublier de penser c’est mieux il ne faut pas s’oublier il faut oublier les parasites il faut oublier les piqûres de moustiques il faut oublier le réchauffements climatique il faut pas oublier la politique il faut oublier ses tics il ne faut pas oublier ses idées plastiques.