jeudi 31 mars
Le journal intime est fait pour être conservé dans un tiroir, et être relu plus tard. Lorsqu’on change (parce que nos désirs se différencie avec les âges) pour s’apercevoir du nous d’avant.
Le journal intime est fait pour être conservé dans un tiroir, et être relu plus tard. Lorsqu’on change (parce que nos désirs se différencie avec les âges) pour s’apercevoir du nous d’avant.
«
» – Un joyeuse Pâques ça vous va ?
– Euh… En fait je préfère comme ça, c’est très bien, merci. »
mémère <3
Il faut apprendre à dégager l’inutile, pour trouver le détail fugace qui tracera un axe (…) Ce livre manifeste une volonté de mise à distance du phénomène sonore. Il raconte des pratiques de pertes comme méthodes de structuration.
Extrait de l’introduction Pour une écriture du son by Daniel Deshays.
vivre dans son corps, exister à travers lui. Lui donner une hygiène de vie, une façon de marcher, un geste familier, quand le corps est distribué par là, il mange ses 3 repas, quand il est lavé, il dort dans des draps propres, il transpire, il frissonne il tombe, il cours, chute, se remet en marche. Toute notre vie on marche, cours, chute, se remet en marche. Aller cours, tombe, marche : après s’être déplacé à 4 pattes pendant de longs mois, avant de ne plus pouvoir bouger instantanément.
Un jour les autres et soi-même on ne marche plus
pendant ce temps là errances
Cher errances, je te lâche un peu pour une histoire de silence, de si de lance de cil de si lance. Chut ! Silence radio. Silence noir, (chuchoter) silence blanc silence café silence, tais-toi si. Silence.
– 1 aspirateur.
– 1 tapis Beni Ouarain.
– 1 chaise HAY.
– 1 chaise de chez Merci.
– 12 coussins en lin coloré.
– 2 surmatelas en velours du marché Saint Pierre.
– 1 bougie Astier Villate parfum Alger.
– 1 Nelson Bench de chez Vitra.
– 1 Eames Chair.
– 1 chaise en rotin.
– 1 tabouret en bois brut.
– 1 bougie Astier Villate parfum Naple.
– 1 chaise tolix noir mat.
Powered by WordPress