généralités (7)
Plus j’écris, plus j’écris, c’est terrible comme engrenage, c’est l’addiction totale, le blablablabla infini … J’ai même plus envie de peindre, j’ai juste envie de parler dans google docs pour toujours.
En tout cas je ne manque pas d’ambition, aujourd’hui j’ai commencé un roman, rien que ça, et vous serez ravis d’apprendre qu’il contient assez peu de fiction, c’est encore du racontage de vie. Mais bon vu que j’ai oublié plein de trucs, j’utilise la fiction comme un enduit pour boucher les trous.
J’ai trébuché 1000 fois aujourd’hui, je sais pas ce qu’il m’arrive, et j’ai un bleu sur le bras, je sais pas d’où il vient. Je suis mal calé dans la grille de l’existence, c’est pour ça le malaise sourd que j’ai dans le dos. Mais je sais comment le soigner. Demain je vais m’enfermer dans le train pendant 4h et quelques, ça me fera du bien, ça va tout soigner, c’est mon monastère à moi.
Note : j’ai bu un thé à 20h, c’est un test, pour voir si j’arrive à m’endormir aux alentours de minuit malgré ça. Je vous dirais demain ;)