Errances

17 octobre 2023

Atelier d’écriture n°1

Filed under: wanderings,- ezra — Ezras @ 19:54

Un peu trop formel ce mélange entre un collier et une montre. Posé au creux de la main ou pendu au bout d’un doigt. Un « vieux rêve » en équilibre qui ne veux pas choisir entre disparaître ou se réinventer.


Avant hier j’ai rêvé d’Elio qui me poursuivait rue de la Monnaie pour me dire des choses dont je ne veux pas me rappeler, j’aurai préféré faire un vieux rêve oui, ceux qui viennent toquer à la porte pour te rappeler que tes peurs d’enfants n’ont pas changé.

Oui oui le temps c’est important, questions d’équilibre oui oui savoir prendre son temps laisser la place au temps et tu verras avec le temps ça passe.

Mais au bout de 9 mois le bébé de notre rupture a arrêté le temps pour venir me réveillé en sueur, après un rêve où je le menaçait avec un couteau à beurre. Il est 00h37 et je me demande combien il y a de Nathan à Rennes et quelle est la probabilité que mon rêve soit prémonitoire. Une montre à gousset ça peut faire une bonne arme ? Si la chaîne est assez longue, la montre assez lourde et ma volonté assez forte.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress