Errances

19 octobre 2023

Atelier d’écriture n°3

Filed under: wanderings,- ezra — Ezras @ 10:55

Ezra aime ses mains parce qu’elles lui permettent de travailler. ( Manger boire Écrire) Enfin surtout produire et puis c’est à ces moments là qu’il peut exister, elle aime ses mains pour faire des choses pas toujours belles mais parfois elle peut récupérer des coquillages morphé avec un caillou qui lui font croire que lui aussi, s’il presse deux objets assez fort entre eux, peut les mélanger pour en faire un bijou.

C’est aussi la parti de son petit fétus qui a poussé en premier, alors forcément il s’en sert pour faire des dessins dans le sable en attendant que le reste de son corps se décide à apparaître. Des pieds ça serait chouette, on pourrait aller en balade tout les deux. Mais pour ça il faudrait peut être les relier aux mains, sinon je me retrouverais juste à porter des morceaux d’Ezra comme un monsieur patate incomplet trouvé en brocante.

11:11

Ezra a toqué à mon téléphone avec ses grandes mains de pianiste mais est parti aussitôt que la minute a tournée au douze.

J’aimerai bien réussir à lui prendre la main un jour pour la faire rester un peu plus longtemps qu’un moment de flottement.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress