Errances

8 novembre 2023

Extrait de carnet n°10

Filed under: wanderings,- ezra — Ezras @ 23:59

« Ça part d’un lieu d’amour. De besoin d’exprimer l’amour. Être traité comme une princesse, la priorité, égo à sa juste place. Je me la joue féminité performative, c’est mon costume avec lequel j’ai le plus de pouvoir, celui dont je peux tomber le plus haut aussi.
Mélange entre prise de risque et 20cm de confort. Elle m’avait manqué je suis contente de la retrouver, je dois juste faire attention à laisser assez de place pour le laisser lui revenir. Je sais que j’ai la féminité performative pour la séduction. C’était tellement bizarre de me dire que j’ai crû qu’il était gay pendant 3h et le moment où j’ai su que ce n’étais pas le cas, […] Un masque un peu plus épais. Il y a eu cependant un léger moment de flottement, d’entre-deux. Étrange et agréable où les deux perceptions ont coexisté. Un double potentiel exponentiel. J’aimerais retrouver ça.

La colère est apaisé. Sûrement parce qu’il a enfin répondu à mon message.
Oups, désolé pour le sang que j’ai versé au passage. Je redécouvre à quel point je suis impatiente. Vrai comportent de petite fille. ( syndrome de la petite dernière )

(…)

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress