Errances

26 novembre 2023

Extrait de note n°18 + mot doux de Coline

Filed under: wanderings,- ezra — Ezras @ 20:48

Ahah, la vie est belle miam je la croque à pleine dent. […] Il y a mille autres sujets qui valent le coup d’être écrit.

Musique béquille, disco 80’, régulateur d’humeur super freak, elle me fait baisser le chauffage tellement ça brule de l’intérieur.

Toucher à la féminité ça c’est quelque chose que j’aurai envie de faire, celle qui embrasse et protège, dans laquelle on se réfugie mais aussi on prospère.

Pourquoi le froid me croque plus profondément les os cette année, première fois où il n’est plus salvateur mais déprimant. Sûrement parce que l’été à été délicieux. Miam, miam le bonheur et la paix. L’appel de la montagne, de la ville et de la mer. J’ai dû égaré la recette dans mes valises de vacances, j’ai regardé tous mes sacs pourtant, mais c’est sûrement un nouveau qui me l’a chapardé sans que je m’en rende compte. Je vais devoir cuisiner de tête (et Dieu sait que j’ai une mauvaise mémoire), ou partir dans un train façon Sainte Marie. […]

Get down on it. Coucou Gabriel, tu dois bien te marrer en ce moment, je t’imagine au bord d’une piscine type Club Med, des petites lunettes de soleil sur ta gueule d’ange, un bras derrière la tête tournée vers l’eau chloré dans laquelle tu m’aperçois en reflet écouter George Michel comme si j’étais en peine de coeur.

[…]

Bestie is back le feu brûle le thé est encore chaud et les patates sourire sont dans le four

« Je suis arrivée, le froid de mes joues, les bras chaud d’Eva, rien de mieux que le heimat (je te laisserais chercher la definition sur google) home sweet hoe »

Un commentaire »

  1. Partons en train <3

    Commentaire by SainteMarie — 28 novembre 2023 @ 01:38

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress