Errances

13 décembre 2023

Extrait de note n°28

Filed under: wanderings,- ezra — Ezras @ 23:59

Coucher pour gagner. Vendre son corps, est-ce qu’il faut que je parle de sexe cruement pour me faire apprécier des petits pédants à gueule d’acteur. Je ne l’aime pas avec sa chair cireuse, si on passe notre main sur sa joue on pourrait se scalper sur sa vielle barbe de trois jours. Si tu veux me juger sur ma sentimentalité et mon penchant mielleux va-si franco, la demi retenue c’est pour les prétentieux.

Les phrases que je répète le plus : je meurs de froid. J’ai affreusement faim.

Je préfère une claque dans la gueule qu’une demi-molle dans le cul, est-ce que c’est assez explicite pour vous maintenant ? Avec mes petits symboles de peureuse, oui je préfère me réfugier derrière mes charades. Problème?

Je fixe le feu sur l’écran de cheminée pour essayer de convaincre mon cerveau que ces pixels brulés peuvent réchauffer ma chair de poule. […]

Exclu, je REFUSE le jugement d’un homme sur mon travail, mon égo est beaucoup trop grand et mon mépris pour eux aussi. Mais c’est bon Lorène m’a dit que c’était ok, misandrie approuvée par psychothérapeute. Non, c’est faux je ne refuse pas le jugement, s’ils sont ok pour venir en discuter sur le parking, ceinture et chaussures interdites, match par k.o ou abandon.

[…]

Ça dérape mais même ma colère est a demi-molle, burk c’est peut-être le froid ou la médiocrité contagieuse. #rageuse

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress