Errances

8 octobre 2010

Nuit de noce

Filed under: charmilles — Étiquettes : — errant @ 11:32

La première solution, la plus couramment envisagée, est le déboucheur chimique. Ils existent sous différentes formes : liquide, solide ou en gel.

Il suffit de verser la juste quantité de produit et celui-ci va éliminer les impuretés. Il suffira alors de rincer en faisant couler de l’eau.

Cette solution est très simple et très rapide, mais faites attention car ce sont des produits très toxiques et ils peuvent endommager les canalisations. Lisez donc très attentivement le mode d’emploi, et prenez toutes les précautions qui s’imposent en portant des gants pour éviter les brûlures.

Si la solution chimique ne vient pas à bout du bouchon, essayez la ventouse.

Le mari sage est celui qui évite toute brutalité et ne se précipite pas. Les longues et belles galanteries dissipent toute difficulté. Quoi de plus beau que des paroles douces et envoûtantes de la part du mari, l’accueillant avec une telle galanterie et un coeur si tendre. La précipitation ne peut que causer la rupture du lien, car si l’homme attend et patiente, sa jeune femme aura le temps de se calmer, d’accepter et d’être heureuse.

Un commentaire »

  1. Le titre est adorable. Cela dit, pour éviter que ça bouche il parait que le marc de café avec de l’eau bouillante c’est très bien.

    Commentaire by sandra — 8 octobre 2010 @ 15:25

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress