Freestyle
« Chers tous, chers concitoyens, mes amis,
Vous l’avez peut-être remarqué, vous l’avez peut-être noté, on en parlait dans les journaux ce matin il me semble, mon programme de relance du post est, pour le moment, une franche déception.
Mais ce n’est que le 1er jour de cette expérience ! La courbe, effectivement, n’a pas encore complètement remonté la pente, mais nous sommes en progression constante. Et c’est avec l’effort de tous, ici présents, que nous pouvons arriver à notre objectif.
Au vu de la conjecture actuelle, et de nos relations avec l’actuelle Russie, je comprend, oui, je comprend, que vous soyez inconfiants, douteux, sceptiques face à nos possibilités d’action.
Aussi, c’est avec vigueur, fougue, foi, que je vous dit, aujourd’hui : oui, oui, oui nous y arriverons, oui nous le ferons, oui, nous ferons en sorte que ce qui est établi aujourd’hui s’inverse, OUI
[clap clap clap]
Bien. Aussi, je voulais vous dire un mot, sur la situation actuelle, en Syrie. Alep, Alep est une ville digne, franche, belle. Aujourd’hui, elle est détruite par la folie et la peur. La barbarie. L’horreur. Je comprend que vous soyez, encore une fois, très attentifs à notre réaction. Evidemment, nous ne pouvons pas laisser cette guerre perdurer. Mais, comprenez-nous, il nous faut encore attendre. Laissons fluctuer cette situation, afin de gagner le gain de ce noeud médiatique. Nous pouvons en tirer un avantage considérable si nous attendons encore avant d’intervenir !
Imaginez ! Imaginez ! Le cours des armes sera bientôt à son zénith ! Les aliments, même les plus courants, sont déjà des pépites rares que tout le monde achète aujourd’hui à son prix le plus fort ! Et ça augmente chaque jour ! Même chose pour l’eau ! Et puis, lorsque nous arriverons, vainqueurs, conquérants, fiers, beaux, forts, nous serons traités en héros ! Et cela nous donnera des permissions très importantes sur ce territoire ! Voyez tout ce que nous pouvons en tirer ! Et ce n’est que la partie immergée de l’iceberg !
Croyez-moi, ce sera formidable.
Suivez-nous dans cet élan pour un monde meilleur. »