Errances

19 janvier 2017

Entre autre choses déprimantes

Filed under: chemins — Étiquettes : , — errant @ 20:39

Il y a le fait que Cédric Herrou ait été re-mis en garde à vue, après s’être fait choper à la frontière avec trois personnes d’orgine eryhtréenne.
Le débat n’avance pas, et on continue de laisser crever tout un tas de gens qui fuient d’autres endroits où ils auraient pu crever.

Oui parce qu’il y a ça aussi, à Paris, au Centre de la Chapelle, il fait très froid, et des groupes entiers de personnes voulant accéder au centre restent à attendre dans la nuit froide. Il y a eu un ressenti de -12°C.

Et puis aussi, je n’avais pas encore écris sur la claque qu’à eu Manuel Valls, parce qu’on en parlait déjà partout, plutôt que de parler de choses intéressantes. Au-delà du fait que ça m’a bien fait rire, je suis triste de voir que le « claqueur » (bien qu’il soit apparenté à l’extrême droite bretonne) a écopé de façon extrêmement rapide de 3 mois de prison avec sursis, 105 heures de travaux d’intérêt général, et 1 euro symbolique à verser à Manuel (!). Comme dit Martinez au micro de RTL « pour certains ça va très vite, pour d’autres ça va plus lentement ».
Et Manuel Valls qui joue les miraculés, du genre « je suis touché par la main de dieu, je suis de ceux qui doivent gouverner, et on ne lève pas la main sur ceux qui gouvernent ».

Il y a eu cette tirade assez époustouflante d’un auditeur de France Inter pendant la matinale « Salut Manu. Cette claque on est 66 millions à vouloir te la mettre ! ».

Bonne Année

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress