Le post que j’aurai dû poster y’a plus d’une semaine
En rentrant en bus, on regardais le film, moi je pensais a lui, 10 ans plus tard, j’imaginais que c’est nous, heureux, proches peut être, et surtout amis. Mais c’est pas ça l’histoire.
En étant plongée dans le film, je n’avais plus la notion de temps ni de lieu. Et j’avais oublié que Salomé était à côté de moi. Et en relevant la tête, je regardai par la fenêtre de gauche.
Tout était noir dehors, on ne voyais pas beaucoup,
En pendant une minute, je pensais être chez moi;
Je voyais dehors ce que je vois sur la « route du sud » en rentrant le soir après une longue journée à la plage, je voyais les mêmes lumières, les mêmes magazin, la boulagerie que maman aime bien, les mini montagnes avec le magazin de poisson en haut, et bientôt la route qui vas vers chez moi. Et là étant tellement contente d’être chez moi, je décide de regarder à la vitre droite pour voir si on vois bien la mer. Et c’est à ce moment là que je vois deux personnes assises sur les bancs de bus. Et que je me rend compte que ce ne sont que des illusions et je suis a Rennes et qu’il fait froid et que je suis bientôt solo chez moi dans mon 26 mètres carrés.