Pourquoi pas vous?
Le microtrip est une doctrine peu connue sur une pratique discrète que ses adeptes peuvent pratiquer partout et tout le temps.
Le microtrip ne coûte rien à part une microseconde et un peu d’énergie.
Pour pratiquer le microtrip il n’est ni nécessaire d’être majeur, ni d’avoir été formé au préalable, ni même de savoir lire.
La base du microtrip est une volonté d’apaisement de l’esprit par une technique très simple et qui marche à tous les coups.
Le microtrip peut se réaliser dans les transports en commun, durant votre sommeil, pendant que vous mangiez ou encore quand vous êtes aux toilettes.
Les effets bénéfiques du microtrip ne sont plus à prouver et l’ensemble de la communauté scientifique salut cette découverte avec un engouement unanime.
Saviez-vous que Barack Obama, Woody Allen, Iron-man et même Einstein pratiquaient le microtrip !
Certains en ont fait leur mode de vie, d’autres s’en servent dans les moments les plus dures. Quoi qu’il en soit on a tous une bonne raison de microtriper.
Apaisé, libéré de toute entrave, complètement présent et rassasié, c’est en ces termes que parlent nombre de consommateurs du microtrip.
Des spéculations ont avancé l’idée que le microtrip pourrait bien être étudié dès l’école primaire. Malgré quelques protestations dues à la peur d’une nouvelle forme de bonheur, le concept pourrait bien voir le jour dans les années qui viennent.
Personne ne connaît véritablement l’origine du microtrip. On ne sait s’il a été inventé dans un lointain passé ou s’il est inné pour chacun d’entre nous.
Marre du cafard et des pensées négatives qui vous pourrissent la vie ? Vite, n’attendez plus, microtripez et oubliez toutes vos peurs et angoisses.
Microtrip, le bonheur en une microseconde !