Errances

31 octobre 2019

ma sugar mommy <3

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 10:37

Je vous ai parlé de cette dame un peu âgée. Mais pas trop. Quasiment toute les semaines, et souvent plusieurs fois même dans la semaine, elle venait avec un jeune homme, toujours différent, a qui elle payait le repas, et ensuite ils allaient ensemble s’installer dans un coin reculé de la salle, et quand je faisais des tours de ménage, je les voyais proches.

C’est, à ce jour, le plus grand mystère pour moi. Ai-je rencontré indirectement ma première « sugar mommy», ou alors une autre raison complètement farfelue m’échappe?

La première option me rend toute chose, je trouve ça excitant. Parce que déjà, être une sugar mommy au Quick de République, c’est culotté, elle pourrait les inviter dans un restau plus propre et plus classe.

Mais je me dis qu’elle nous aime bien. Ou qu’elle entretient une sorte de rivalité fantasmée avec nous. Elle nous projette ses conquêtes et on n’a pas d’autre choix que d’être polis et serviables avec elle, et ça la fait mousser.

Mais dans le fond, je suis sûre qu’elle nous aime bien. Elle se sent en confiance avec nous, et quand elle y invite un type, c’est la famille qu’elle lui présente; nous. Indirectement on a tissé des liens, et elle fait partie du décor, tout comme nous, elle est un éléments reconnaissable au Quick.

Ou alors ce sont juste des rdv professionnels, auquel cas je serais très déçue et toute cette vision idéalisée tomberai à l’eau.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress