PROPHÉTIE + TRICHE
Le 8 décembre 2006, Veronica qui travaille à la poste de Jacksonville, Floride, tomba enceinte. Après une soirée arrosée à la Quick, elle croise la confrérie des ninjas alpinistes de l’extrême. Ils lui expliquent que la couleur de son accoutrement professionnel l’empêche d’accoucher normalement.
-Ce sera par césarienne?, demande Veronica.
-Non, répond la confrérie des ninjas alpinistes de l’extrême.
En effet, la légende raconte qu’une personne travaillant dans des vêtements jaunes ne pourra enfanter qu’une fois qu’elle aura creusé la Terre d’un bout à l’autre. Ça l’embarrasse un peu puis elle accepte l’idée . Veronica va alors acheter une pelle. Elle passe devant Aquaboulevard sur le chemin et va se fendre la poire dans les toboggans durant tout l’après-midi. Mais bon, Veronica a du travail et elle sait être raisonnable. Elle quitte la piscine à 18h et achète sa pelle à la pharmacie du coin. Elle se met immédiatement au travail. Pendant 8 mois, Veronica creuse. Cependant, elle n’avance pas beaucoup car elle n’arrête pas de faire des pauses pour jouer au Molki avec Will Smith. Quelle feignante. Finalement, elle triche et allume le feu. Ça marche! Un énorme trou traverse désormais la Terre.
Gaëtan, arbitre agrégé de la prophétie ne valide pas du tout. Du coup, c’est annulé et Veronica accouche d’un simple cruciforme plutôt que d’un bébé. On ne le dupe as comme ça le Gaëtan.