Errances

18 avril 2020

CAILLOU + CRIME

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 18:51

Sir Merwan le velu est le méta-chevalier-alpha de l’Ordre Galactique de la Destruction Martienne (l’OGDM). Il est une sainte création de la roche, fils de tous les minéraux. En effet, à l’aube du XXIe siècle, absolument tous les cailloux de l’univers se mirent d’accord pour avoir un enfant ensemble, ce qui donna naissance à Merwan.
Durant son enfance, il mangeait justement des cailloux jusqu’au jour où il se rendit compte qu’il était en train de dévorer ses parents. Finalement, il se tourna vers les légumes ce qui lui permit d’être très musclé une fois devenu adulte. Il eut cependant des effets secondaires, notamment une abondance de poils sur son corps, ce qui lui valut le surnom de velu.
Conscient de sa supériorité physique sur les autres vivants, il partit en croisade contre le crime. Il devint alors le meilleur chasseur de primes de l’histoire, mettant un terme à la vie des plus grands criminels que ce monde ai connu tels que Yvan Keller, Al Capone (grâce à un voyage dans le temps), Adolf Hitler (qui n’était pas mort) et Sauron le Seigneur des Ténèbres.
En 2012, lors d’une il rencontre un xénomorphe du nom de Brioche qui devint immédiatement son meilleur ami au point que Merwen alla passer Noël chez les parents de Brioche dans la Sarthe.
« Tu fais maintenant partie de la famille, et il n’y a rien de plus important que la famille » lui dit le père de Brioche.
Le velu était d’accord avec lui. Le xénomorphe étant l’espèce la plus meurtrière de la galaxie, Merwen stoppa sa croisade contre le crime et débuta la réalisation d’activités meurtrières avec sa nouvelle famille. Ses vils exploits ne passèrent pas inaperçu et l’OGDM le recrutèrent dans leur effectif durant le mercato hivernal. Sa forme physique toujours au top grâce à sa consommation régulière de légumes, il gravit vite les échelons au sein de la formation martienne et fut même nommé méta-chevalier-alpha à seulement 20 ans.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress