STÉRILITÉ + PRISE D’OTAGE
Gina Cendar est une femme stérile. C’est triste car elle rêve de pouvoir accoucher. Gina a également quelques difficultés à contrôler sa colère et rien ne la met plus en rogne que de voir des humains car leurs mères ont un jour accouchés d’eux alors qu’elle ne peut pas mettre un enfant au monde.
Un jour, alors que sa voisine s’apprête à accoucher, Gina décide de prendre en otage l’hôpital.
« Si je n’accouche pas, personne ne le pourra » dit Gina.
Cependant, les autres hôpitaux sont toujours libres, alors cela ne posait pas tant de problème que ça, mais bon, ce n’est quand même pas super sympa. Elle ne veut le rendre sous aucun prétexte. À la limite, elle veut bien accepter contre un concert privé des Black Eyed Peas. Tous les membres du groupe sont d’accord sauf Will.i.am qui ne veut pas louper Koh Lanta.
Gina fut donc arrêtée par la police. On l’envoya à Alcatraz pour une durée de dix ans.
Une fois sa peine purgée, Gina était toujours remontée à bloc. Elle avait préparé un gros coup durant son incarcération. Gina déroba tous les bébés de la clinique de Tijuana et les dévora. Grâce à un super sérum concocté par un de ses camarades de cellule. Cette potion rendi Gina enceinte de tous les bébés qu’elle avait mangé. Mais il y en a trop, Gina explose ! Les bébés sont sains et saufs. Gina aussi a survécu, quelle chance ! Qui plus est, l’explosion lui a supprimé son problème de stérilité. Tout est bien qui finit bien.