VOLAILLE-ROBOT + SOIF
Le meca-poulailler est localisé sur la face cachée de la lune. C’est une usine à robots-poules, aussi appelés les poulebots. Robin Gazoile, le président de la galaxie lança le projet de fabriquer des meca-vollailles dans le but de faire plein d’omelettes avec leurs œufs car il adore ça.
Tout se déroulait comme prévu jusqu’au jour où les poulebots furent infectés par un puissant virus informatique. Les poulebots se mirent à complètement péter les plombs et à manger des chips au bacon jusqu’à plus faim. La conséquence fut qu’elles se mirent alors à avoir très soif. Elles construisirent une fusée et partirent sur Terre. Une fois arrivé, elles burent toute l’eau des océans et mers de la planète. L’eau et les robots ne faisant pas bon ménage, les poulebots étaient complètement cassés après ça. Cela mit l’humanité dans l’embarras qui fut forcé à épuiser ses réserves de jus d’orange et à ne plus prendre de douche.
Finalement, il plut suffisamment durant l’année suivante pour remplir les océans et mers. Heureusement, car il ne restait plus beaucoup de jus. Cependant, un an sans douche laissa une odeur nauséabonde sur Terre pour l’éternité.