Errances

23 avril 2020

ÉVOLUTION + POUSSIN

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 20:14

Selon Charles Darwin, les espèces animales et végétales ont dû changer pour survivre et durent s’adapter aux variations de leurs environnements. Cette théorie est réfutée par certaines personnes. Cependant, 18 août 1969, un évènement mettant tout le monde d’accord se produisit.
Nous sommes à Woodstock, Jimi Hendrix met la foule en transe et Gabriel Objectif apprécie le spectacle. Gabriel Objectif est un riche promoteur immobilier connu pour être toujours accompagné de poules assurant sa sécurité. Les poules se mirent à pondre des œufs, jusque-là rien d’anormal. Cependant, les poussins qui en sortirent étaient pourvus d’oreilles d’éléphants. La seule explication logique à ce phénomène : les poussins avait évolué et su s’adapter à la situation afin d’avoir une meilleure écoute des solos de guitares accrocheurs de Jimi.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, une fois le festival terminé, il était temps pour les spectateurs de rentrer chez eux. Malheureusement, peu de personnes étaient sobres et il est strictement interdit de conduire alors qu’on est sous l’emprise de l’alcool. Les festivaliers sont bien embêtés car, même si cette loi n’existe pas encore, ils ne voudraient pas que les policiers du futur remontent le temps afin de les arrêter. C’est alors que les poussins se mirent à évoluer pour devenir des bus. Il restait toujours les oreilles d’éléphant donc ce n’était pas complètement des bus. Quoi qu’il en soit, les poussins-bus ramenèrent toutes les personnes présentes chez eux et prouvèrent au monde entier que Charles avait raison.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress