PLONGÉE + PIÈGE
Renato McClub-Sandwith est passionné de plongée sous-marine. Le 26 avril 1998, il observait les poissons clowns dans la fosse des Mariannes, l’endroit le plus profond sur Terre lorsqu’il fit une découverte surprenante.
Alors qu’il est occupé à faire la chorégraphie d’Hotline Bling de Drake qui passe à la radio dans son scaphandre, il ne regarde pas devant lui et se laisse couler jusqu’au fond de l’océan. Là, il découvre une porte, qu’il enfonce sans peine d’un coup de genou. De l’autre côté se déroule un concert des Beatles au complet moins les membres décédés mais remplacés par des hippocampes. Ça swing énormément, Renato prend son pied. Une fois le show terminé, il essaye de convaincre les Beatles de remonter à la surface avec lui.
« Pourquoi on ferait ça » demande Ringo Starr.
« Pour faire profiter tout le monde de votre retour. Je suis producteur de musique, je vous signe pour trois albums et une tournée en Estonie » répond Renato.
Les Beatles sont ultra partants. Évidemment, ils ne se doutent absolument pas que Renato n’est pas producteur de musique. Il a menti pour leur tendre un piège. Enfaite, il n’avait pas de stylo sur lui, c’est pour cela qu’il veux les attirer à la surface. Une fois en haut, il leur fait signer son scaphandre car il est fan puis leur révèle la supercherie. Les Beatles sont très déçus et ne peuvent même pas revenir dans la fosse des Mariannes car Ringo développe une maladie qui l’empêche de partir d’une plage une fois qu’il y est. Ils sont coincés là pour toujours pendant que Renato part fier de son coup en riant de manière narquoise.