Errances

27 avril 2020

VOITURE + ZOMBIE

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 15:05

Le 5 mai 1992, Luisa Santiags se rend en monster truck à une compétition de collage de timbres afin de défendre son titre de championne du monde. Tout se passe bien jusqu’il n’y ai plus de route. Elle est pourtant obligée de passer par là car son monster truck est un premier prix et n’a pas l’option tout terrain. Elle fait donc demi-tour et va chez le marchand de routes. Les prix ne sont pas donnés, mais heureusement, Luisa a 5% de réduction grâce à sa carte de fidélité. Elle retourne là où il n’y a pas de route et installe celle qu’elle vient d’acheter.
Cependant, il y avait une raison pour qu’il n’y ai pas de route ici. C’est en faite un ancien cimetière de voitures indien et la construction de la route a réveiller toutes les automobiles enterrées qui se mettent à encercler Luisa. Elles sont très en colère et veulent faire payer Luisa. Mais elle leur fait remarquer qu’elle vient de leur offrir une seconde vie, qui plus est éternelle étant donné que ce sont des mortes-vivantes. Les voitures n’avaient pas vu la chose comme ça.
« Toujours voir le verre à moitié plein ! » dit Luisa.
Les automobiles se concertent alors durant quelques minutes et décident de faire de Luisa leur chef pour la récompenser de son optimiste. Elle leur ordonne alors de l’escorter jusqu’à sa compétition. Malheureusement, elle arrive trop tard et est disqualifiée. Elle perd son titre de championne et prend même une heure de colle. Désormais, elle se venge sur le monde en traquant les camions de la poste plein de timbres avec sa horde de voitures zombies, privant ainsi l’humanité du plaisir de coller des timbres.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress