Errances

8 novembre 2020

MOUTARDE + FÉCONDATION

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 21:52

Tout le monde adore le groupe de rock Kaboum Judokas! Ils sont mondialement connus. Le 31 novembre 2011 alors qu’ils sont dans leurs loges avant un concert au Zénith de Bogota, Boris Kentucky le batteur du groupe s’absente pour aller s’empiffrer de moutarde à la cafétéria. Au bout de dix minutes, Duke Cainri le bassiste en a marre d’attendre le retour de Boris et décide de partir.
Il devient éleveur de cloportes en Autriche au sein d’une communauté de skippers pyromanes. C’est une vie pleine d’aventures que Duke vit désormais. Durant deux ans il apprend à ses cloportes à sauter dans des cerceaux de feu sur des quads afin d’ouvrir un cirque ambulant qui aurait du succès. Et en effet, c’est un succès: le cirque de Duke Cainri est formidable.
Le soir de la grande première, Duke est tellement heureux que ça lui donne faim. Il se prend un hot-dog dans les tribunes. Un hot-dog avec des oignons même. Il est complètement fou, Duke Cainri digère très mal les oignons. En plus, il y a de la moutarde dedans et cela lui rappelle son vieil ami Boris Kentucky. Puis il se souvient qu’il est parti à cause de Boris. Cette pensée agace particulièrement Duke et le mélange rage plus maux d’estomac font tomber Duke enceinte.
Duke se verra remettre la légion d’honneur dès le lendemain pour le féliciter d’être le premier humain à la fois enceinte et éleveur de cloportes à sauter dans des cerceaux de feu sur des quads. Neuf mois plus tard, devenu papa, Duke Cainri nage dans le bonheur avec son fiston qu’il entraine à devenir gladiateur.

Un commentaire »

  1. C’est Super la vie de Duke. j’adore, un parcourt fou !

    Commentaire by Franck — 9 novembre 2020 @ 02:33

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress