Errances

11 novembre 2020

ODEUR + REQUIN

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 22:06

Louisa Robinet est une femme d’exception. Elle a créé les piles LR6 en 1996, sait porter des objets très lourds, connaît tous les parfums de chewing-gums Malabar, possède un bolide orange super rapide même si l’on est un peu à l’étroit dedans et surtout, elle sent bon.
Quand en 2015, certains requins de l’océan Pacifique sont devenus méchants à cause d’un plat trop épicé à El Rancho, Louisa s’est proposé de les éliminer. C’est ainsi qu’elle est devenu chasseuse de requins méchants, elle a même eu un badge pour le prouver. Sans rentrer dans les détails, elle a réussi à les calmer avec son agréable odeur.
Depuis, les requins ont fondé un boys band dont la musique groovy est plus qu’entrainante. Pour la remercier de les avoir ramenés dans le droit chemin, ils lui envoient régulièrement des places VIP pour leurs concerts.
Suite à ces évènements, le président de la galaxie Robin Gazoile proposa à Louisa de prendre part à l’assemblée générale de son club de pétanque à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val de Marne. Certains membres de l’équipe ne voulaient pas car une rumeur raconte que quand Louisa est triste, elle a des problèmes gastriques et c’est la honte. Finalement, ils acceptèrent car ce n’est pas si grave que cela.
Par modestie, Louisa refusa cette offre alléchante et créa sa propre marque de déodorants inspirés de sa splendide odeur corporelle. L’entreprise fit un carton et Louisa fut intronisée au Glorieux Panthéon des Senteurs ce qui est la plus haute récompense qu’un être vivant puisse un jour recevoir.

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress