Errances

14 novembre 2020

CRIMINEL + DESTIN

Filed under: venelles — Étiquettes : — errant @ 11:03

Gaël Picassiette est un tueur en série très connu. Il adore commettre des meurtres à l’extincteur. Pour comprendre pourquoi, il faut revenir à un évènement en particulier qui s’est produit durant son enfance.
Quand il avait sept ans, Gaël adorait les cendriers en terre. Il en avait des posters dans sa chambre, des t-shirts et casquettes officiels, même sa trousse était à l’effigie de cendrier en terre, en bref, il était complètement fan. C’était tellement obsession pour lui que la plus grande punition qu’il pouvait subir lorsqu’il faisait une bêtise était que sa mère lui confisquait tout ses goodies de cendriers en terre. Cela le mettait dans une colère noire à chaque fois. Pour ne plus jamais subir ce manque, il choisit de changer de passion. Il était désormais fan d’extincteur car il se disait qu’on n’oserait jamais lui confisquer ses extincteurs car c’est toujours pratique en cas d’incendie.
Un jour, il se rendit avec ses parents au restaurant chinois et eut en dessert un biscuit de bonne fortune qui lui prédit qu’il deviendrait un grand meurtrier armé de sa passion numéro une.

-On n’échappe pas à son destin, lui dit son père.

Alors, Gaël devint un criminel commentant des meurtres à l’extincteur et il n’eut même pas le choix. Son papa, pourtant conscient que c’était de sa faute, ne tenta jamais de l’en dissuader de suivre cette voie pour plutôt tenter de devenir vétérinaire ou pilote de ligne mais M. Picasiette était un homme qui ne revenait jamais sur ses paroles, alors ce qui a été dit est dit et puis c’est tout!

Aucun commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

Powered by WordPress