CASSOULET + MANQUE
Tout le monde se souvient du Jour de la Tartine, cette date clef dans l’histoire de l’humanité, le moment où tout à basculé.
Le 26 avril 2006, Kenny Cadenas prend un petit déjeuner composé de jus de mandarine, de Chocapics et d’un cassoulet délicieux. Il faut savoir qu’à cette époque, il est très désagréable de prendre son petit déjeuner. C’est comme ça, c’est la règle et personne de la contredisait.
Alors qu’il prend une bouchée de cassoulet délicieux, Kenny se dit qu’il manque quelque chose. Il se creuse la tête, commence à faire des schémas, ça le traquasse vraiment. Durant dix ans pile, il sut sang et eau à réfléchir comment compléter son cassoulet délicieux.
Le 26 avril 2016 donc, il trouve l’idée de génie qui changera tout. Il prend du pain, en coupe une tranche et met le cassoulet délicieux dessus. Il avait créé la tartine et pour l’éternité, plus aucun petit déjeuner ne fut désagréable.
En revanche, pour des histoires de droits d’auteur, il est désormais interdit de mettre du cassoulet délicieux sur une tartine, avec ou sans croûte.