Tympœur expérience n°4
4-« Multivers »
Le réseau Tympœur s’étend dans l’infini de l’esprit. On ne déclare aucune limite dans l’espace. Ce qui est certain c’est que plusieurs dimensions existent et je ne parle pas de juste la réalité de notre monde et de celle du monde des rêves. Non, je parle de plusieurs dimensions et niveaux au sein même de celui des rêves. Le rêve dans le rêve. Ce phénomène est constant, toujours présent même dans l’ombre. Pour traverser les plusieurs dimensions cela demande d’abord un rêve intense et profond. Puis, bien sûr cela demande de l’exercice sur le travail de la mémoire et de la conscience en passant par un état méditatif et relaxé. Il faut à tout prix être le plus au calme possible mais de fortes émotions peuvent provoquer aussi un voyage à travers plusieurs dimensions. On se fait tout de fois toujours surprendre par nos rêves et le contrôle total est impossible. Les dimensions sont des réalités alternatives de celle de votre rêve initial. Quasiment similaire mais plus qu’un détail change, c’est toute la métaphore du rêve initial qui est amplifié exponentiellement.
Dans Tympœur expérience n°3 je vous parlais de la « chasse à l’homme » et de l’effet roller coaster. Dans un voyage à travers les dimensions, pour aller d’une dimension à une autre, il vous arrivera de passer à travers des portails, des routes ou encore des portes. Ces issus font partie du vide astral et votre corps astral subira obligatoirement l’effet roller coaster. Imaginez passer d’une dimension à une autre en traversant l’espace à la vitesse lumière. L’intensité sera ressentie même par votre corps dans le monde réel au réveille. Comme essoufflé après une attraction même si le voyage se produit au début du rêve et donc au début de votre nuit. On observe des séquelles d’émotions
L’effet « roller coaster » méritera son propre résumé dans un Tympœur prochainement mais cela reste en réflexion.
Je vous souhaite d’avoir cette expérience de voyage spatiale absolue. La question du temps aura aussi son article prochainement. Bonne nuit.